Obtenez l’ application Waterlogue GRATUITEMENT via l’app « Apple Store »

Pour démarrer 2015, Apple a choisi Waterlogue, disponible sur l’App Store au prix de 2,69€« Voyez le monde comme un artiste », débute la fiche de l’application.

Elle permet de transformer ses photos en aquarelles lumineuses. Il est possible de personnaliser l’image en modifiant les couleurs, le contour des traits et la profondeur. Les images, une fois modifiées, peuvent être sauvegardées en haute résolution puis partagées avec ses amis sur les réseaux sociaux.

L’application est assez bien notée sur l’App Store. Elle inclut 14 styles préconfigurés et des images exemples pour donner des idées à l’utilisateur. Elle supporte AirPrint et se veut compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Pour obtenir gratuitement Waterlogue, il faut télécharger l’application « Apple Store » (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad), l’ouvrir, faire défiler l’écran puis cliquer sur « Télécharger Waterlogue gratuitement ». Pour terminer, il suffit de cliquer sur le bouton vert « Télécharger gratuitement ». Apple renvoie l’utilisateur vers l’App Store pour récupérer l’application.

Posted in Apple News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *